Sélectionner une page

Dimanche 18 juillet à 18h
Cour d’Honneur du Château (entrée 98, rue du Couvent)
Palaminy

L’évolution de la situation sanitaire appelant toujours à la vigilance, nous prendrons sur place toutes les dispositions nécessaires au respect des mesures en vigueur.

 

Benoit Vergnes, trompette/buggle, Patrick Pagès, trompette/piccolo, Xavier Iannone,cor, Olivier Coursimault et Max Fouga, tuba, interprèteront un répertoire d’une grande richesse, de Bach à Cosma, mettant en évidence les qualités musicales de chaque instrument.

 

Formé de cinq musiciens professionnels, le quintette de cuivres Aerïs allie intelligence musicale, maîtrise de la scène, et virtuosité. Tous premiers prix de conservatoire, leur idéal est de faire connaître au public un large éventail de genres musicaux. Leur répertoire d’une grande richesse met en évidence les qualités musicales de chaque instrument. Il vous propose un large tour d’horizon des différentes formes musicales abordées à ce jour. L’ensemble vous invite à un voyage musical retraçant avec pédagogie et humour le parcours et l’évolution de la famille des cuivres.

 
 
 
Tarifs : Public 15€  •  Étudiant 10€
Billetterie : www.festik.net (ouvert début juin) ou sur place le jour du concert
Renseignements et réservations : Elisabeth Saint-Paul : 06 08 82 41 61 
Musiques entre Pierres : 98 rue du Couvent  31220 Palaminy  •  Les Nuits de Palaminy : 180 rue du Château  31220 Palaminy